Gastronomie

entre sud nord : saveur d'ailleurs

Description: 

 

Au « Palais du Désert » si le confort des chambres à été particulièrement soigné, si les jardins et leur palmeraie sont exceptionnels, la gastronomie n'a pas été oubliée !

Deux restaurants et un snack piscine sont proposés aux clients de l'hôtel.

Les deux restaurants gastronomiques (Un de cuisine International, « La Grande Carte » et un de spécialités marocaines, « La Palmeraie ») mettent l'accent sur une cuisine particulièrement soignée et raffinée.

Les repas,  les dîners,  « menu » ou « à la carte », sont servis dans un cadre et un service de qualité digne des grands restaurants...

« La meilleure table » dans cette région touristique du Maroc...

Le restaurant International «  La grande Carte »

Une cuisine internationale d'inspiration « cuisine française » très soignée servie dans un cadre de lumière dont  les baies vitrées donnent sur la campagne d'Erfoud, la montagne et le désert....

C'est un restaurant « La Grande Carte » que sont servis les petits-déjeuners très complets et toujours copieux, ainsi que les menus du jour pour la clientèle séjournant en formule demi-pension.

Les diners sont servis à table et, selon les services, sous forme de buffets.

Les menus varient à base de produits du jour de grande qualité et toujours frais.

La restauration au « Palais du désert » est reconnue comme étant la plus soignée et la plus raffinée de la région touristique d'Erfoud et Merzouga.


Le restaurant gastronomique «  La Palmeraie »

Dans un décor riche du savoir faire des meilleurs artisans marocains le restaurant gastronomique « La Palmeraie »  avec ses murs en tadelakt (Chaux colorée), ses stucs (Plâtre sculpté), sa décoration et son ameublement riche et traditionnel, accueille ses convives dans un cadre convivial et luxueux et dévoile tout son savoir-faire en matière de gastronomie et spécialités marocaines...

La carte du  restaurant gastronomique «  La Palmeraie » présente une grande variété  des meilleurs plats de la succulente cuisine marocaine mais aussi des spécialités culinaires à découvrir.     

                                                                                                                                                                               Une carte des meilleurs vins marocains est aussi proposée pour accompagner la finesse et la qualité de la restauration du restaurant.

Le Bar « Les Crinoïdes »

Doux et audacieux mélange de décoration Anglo-mauresque, avec sa magnifique cheminée,  véritable œuvre d'une artiste local, son mur magistral et rare en fossiles de crinoïdes, ses murs « pistache » en tadelakt et son mobilier cossu tout de bois précieux et de cuir, le bar « Les Crinoïdes », avec sa terrasse ouverte, le soir ou de jour, est un lieu de rencontre chaleureux et apprécié ou il fait bon finir une soirée souvent accompagnée de la douce musique d'un joueur de « Luth » de passage...                                                                                        

Magie rare du mélange et des échanges de cultures...

 

Réserver

E.g., 05/04/2014
E.g., 05/04/2014





© Copyright 2017 Palais du DésertPowered by VALA